Wrestling Extreme Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WEC - Fed de catch à Simulation & Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speech Kurt Angle Lost In England

Aller en bas 
AuteurMessage
C E N A ~ [Ben']
Admin
C E N A ~ [Ben']


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2009

Speech Kurt Angle Lost In England Empty
MessageSujet: Speech Kurt Angle Lost In England   Speech Kurt Angle Lost In England EmptyMer 26 Mai - 10:13

CHAPITRE XI : The War Is ... Over !


» Ce soir, les projecteurs explosent encore plus que d'habitude, sûrement puisqu'il s'agit d'un grand moment qui nous attend ce soir et dans les jours a venir. Les projecteurs nous font un tour d'horizon et on voit les spectateurs avec leurs pancartes "Y2J" ou "Rock, Rock !" ou encore "SDC > All". Nos chers spectateurs s'impatientent de savoir qui va intervenir ce soir. Trêves de bavardages, les lumières s'éteignent toutes et un Theme Song va sûrement retentir dans l'aréna. Tout est calme ici et les spectateurs ne font aucun bruit, quand tout a coup, un theme song résonne dans l'aréna, et il s'agit de ... «

Kurt Angle Theme Song
Kurt Angle Entrance

Speech Kurt Angle Lost In England 1621

» Eh bien, le catcheur que nous accueillons en premier ce soir est The Wrestling Machine, Kurt Angle. Les fans sont totalement déçus et le hue pour sa nouvelle apparition, ici, à la SDC. Il s'approche du ring d'un air déterminé, on sent bien qu'il est concentré ce soir et qu'il n'est pas la pour rigoler. Il entre dans le ring et exécute ses taunts habituels, toujours sous les sifflets du public. Après avoir terminé, il se place au centre du ring, attend que les spectateurs se soient calmé, mais ils sont toujours aussi agressifs envers Kurt. Ce dernier ayant marre du vacarme, quelques secondes après, il demande un micro violemment, et commence à prendre la parole ... «

Speech Kurt Angle Lost In England S513

K U R T -- A N G L E

« SHUT YOUR MOUTH ! Ah, je vois que ça vous rend bien content le fait que j'ai perdu mon dernier match face à Batista .. Je sens que vous êtes joyeux comme jamais .. Et tout ça pour quoi ? Parce que j'ai perdu .. Vous êtes patéthiques, vous les fans. Autant minable que pathétique et je dois vous avouer qu'au fil des semaines, je ne vous ai toujours pas compris. Vous savez réellement qui je suis ? Je suis Kurt Angle, The Wrestling Machine, The Only One Gold Medalist ! Le seul catcheur de cette planète a avoir gagné une médaille lors des Jeux Olympiques. Je suis .. un héros pour la nation ! Je suis autant important que Barack Obama ou tout les gens qui ont fait la gloire de cette nation. Tout ce que j'ai accompli dans ma vie, personne n'a pu le faire, PERSONNE, ANYBODY ! Et, dans le futur, personne n'arrivera à reproduire ce que j'ai fais. Pourquoi ? Car je suis l'unique Kurt Angle, personne ne peut me copier, ou du moins, m'égaler, and It is the true ! Aujourd'hui, je fais parti des meilleurs catcheurs de cette planète, je suis un catcheur également important de la plus grande fédération qui ai jamais existé, la SDC ! Et pour cause, j'ai l'occasion de devenir le N°1 Contender au titre de Jack Swagger ! Enfin .. je dis N°1 Contender, mais je pourrais aussi bien dire futur Television Champion, cela va de soit ! Car je suis le meilleur, je suis l'homme avec un grand H, l'homme qui a fait des Etats-Unis une nation splendide, l'homme qui a fait resplendir ce Pays dans le domain sportif il y a quelques années de cela. Grâce à moi, vous faites parti ddu plus grand pays qui soit, et comment vous me le rendez ? En m'insultant, en me huant, et même en critiquant tout les moindres gestes que je fais. Donc vous, les nazes, vous me devez le respect, et même si je m'en fous de vos avis de larves, je veux quand même etre respecté, BECAUSE I AM THE WRESTLING MACHINE !»

» Après avoir bien chauffé le public, Kurt marqua un temps d'arrêt et laisse le public exploser sa colère. Personne ne pouvait admettre les paroles qu'il vient de dire, et il a le don de se mettre tout le monde à dos. Après avoir patienté quelques secondes, il reprit la parole, toujours sous les huées du public ... «

K U R T -- A N G L E

« Bref, je vois que vous êtes content que je parle de vous, alors, je vais arrêter cela tout de suite et plutôt me concentrer sur quelque chose d'important : Mon match de ce Week-End. Il s'agit de mon deuxième Pay Per View depuis mon retour. Le premier fut Final Breath, et sans surprise, j'ai remporté l'Invitational Battle Royal. Je dis "sans surprise" car il fallait voir mes adversaires en face. Que des rookies, que de mecs sans expériences qui n'avaient aucunes chances de me battre. Des mecs comme Brian Kendrick, Dolph Ziggler ou Sheamus pensent vraiment pouvoir surclasser Kurt Angle ? Laissez-moi rire ! Le dernier participant, Bryan Kendrick, n'a rien pu faire face à mon terrible Ankle Lock, et j'ai donc gagné sans m'épuiser. Après ma victoire, les semaines se sont suivies, mais ne se sont pas ressemblées à Rebellion. La semaine suivante, j'ai fais mon premier match face à Jack Swagger. Premier match face au champion, et première victoire ! Bon, il faut avouer que cette minable réplique de moi-même n'a pas assez d'expérience et d'entrainement pour pouvoir me battre. Comme convenu, j'ai donc eu droit à un match de championnat pour le titre de Swagger la semaine suivante. J'étais à deux doigts de vaincre Swagger, j'étais tout proche de mon premier titre depuis mon retour .. Mais il a fallu qu'un homme vienne nous déranger, un homme qui est un vrai lâche, un homme qui ne mérite pas d'être là où il est aujourd'hui .. Je parle bien entendu de Batista. Ce gros porc bourré de médocs n'a jamais eu de chances dans sa vie, et il s'est dit que pour faire chier le monde, il avait qu'à intervenir dans un match très important afin de se faire voir. Et, malheureusement, ça à marché ... Cet imbécile de Bischoff l'a mis en course pour le titre de Jack Swagger, alors que j'étais tout prêt d'avoir ce titre ! Ce comportement était indigne d'un vrai américain comme moi, qui n'aurais jamais fais ça, et qui n'a jamais fait ça d'ailleurs ! A partir de ce jour, la guerre avec Batista à commencée ... »

» Kurt marqua une seconde pause, toujours avec les même réactions du public, qui ne peuvent plus le supporter. En plus de cela, le public scanda le nom de "Batista, Batista" afin de faire rager un peu plus Kurt, mais ce dernier n'en avait rien à faire .. «

K U R T -- A N G L E

« Vous pouvez l'acclamer si vous voulez, j'en ai rien à foutre ! Ce mec me dégoute, il ne mérite pas d'être là ou il est aujourd'hui, et il va le comprendre lors de Lost In England ! Mais bon, j'ai pas encore fini ma petite histoire, alors je reprends. Suite à son intervention, je n'ai pas donc pas pu prendre le titre. Mes espoirs pour qu'il ne s'approche pas du Television Championship était qu'il soit drafté dans ce show pourri de Rampage. Malheureusement, la chance était avec lui ces dernière semaines, et il a pu resté à Rebellion, et il pouvait donc rester en course pour le titre. Après le draft, j'ai eu un nouveau match, face à une grande légende du catch : l'Undertaker. A ma grande surprise, je ne partais pas favori selon vous, mais cela m'a étonné à moitié, vous connaissant .. Et tout ma fraîcheur et ma motivation ont fait la différence, et j'ai pu battre un homme autant légendaire que moi, un homme que tout le monde appelle le Phenom. Dans le même temps, Batista avait un No-Disqualification match face à Swagger, qu'il a battu aisément, normal car ce pauvre Swagger ne peut rien faire face à des mecs comme moi ou .. Batista ... Bref, juste après leur match, j'ai voulu prouver à Batista que je n'étais pas un "vieux" comme il prétend le dire, j'ai voulu lui foutre une raclée .. Mais j'avais encore des séquelles de mon match face à l'Undertaker. Tout le monde s'est foutu de ma gueule, mais on devrait plutôt saluer mon audace ! Car vouloir s'en prendre à Batista après un dur match face à l'Undertaker, très peu de gens l'on fait ! Alors, je pense plutôt que mon courage devrait être mis en avant au lieu de me ridiculier ! Bref, après cela, il restait deux shows de Rebellion avant Lost In England. J'ai d'abord du faire équipe avec Batista pour battre la Hart Family. Je voulais a tout prix gagner ce match, que j'aurais gagné sans problème sans cet abruti d'Animal. Mais il m'a fait un coup de traître, et NOUS avons donc perdu le match. Et j'insiste bien sur le nous, Dave, car tu as beau dire que c'est moi qui ai perdu le match, mais c'est à cause de toi ! T'es encore qu'un gamin immature qui veut tout avoir, mais ça se passe pas comme ça dans le catch, c'est pas avec des comportements comme cela que l'on va gagner quelque chose, crois moi ! »

» Kurt fit une nouvelle pause, et le public continua à scander "YOU SUCK, YOU SUCK !". Mais Kurt n'en avait rien à faire, il était toujours déterminé à raconter sa petite histoire. «

K U R T -- A N G L E

« La semaine suivante, j'ai voulu faire abstraction de cela, mais j'avais encore un dur match, j'étais carrément dans le Main-Event du show juste avant Lost In England ! Dans ce Main-Event, j'étais accompagné de l'Undertaker pour faire face à deux petits copains qui sont Mysterio et Batista. L'Undertaker ne m'as pas été d'une grande utilité la semaine dernière, et Batista a donc remporté ce match en me faisant passer à travers une table. Mais je m'en fous, je veux oublier ces dernières semaines qui ont été difficiles pour moi. De toute façon, depuis mon retour, tout à été dur pour moi, j'ai affronté de nombreuses personnes : Un ancien champion par équipe, l'actuel champion du monde poids lourd, l'actuel Television Champion etc etc ... Bien évidemment, j'ai battu ces champions, car ils ne sont pas dignes de leur titres. Et toi, Batista, qui t'as affronté ? Des jobbeurs de secondes classe, comme R-Truth, Homicide ou Matt Hardy. Aujourd'hui, Dave, c'est différent. Pour la première fois depuis de nombreuses semaines, nous avons enfin notre affrontement. Cette fois-ci, pas de petits copains pour faire tout le sale boulot, pas d'Eric Bischoff pour te protéger, rien de tout ça. C'est toi contre moi, pour être le N°1 Contender pour le TV Championship. Ça fait tellement longtemps que j'attends ça, Dave, tellement longtemps que je désire te réduire en miettes. Même la nuit je rêve de notre match, je me vois en train de te faire abandonner avec mes multiples prises de soumission, je me vois ensuite lors du show suivant battre Jack Swagger et, enfin, je me vois avec le Television Title. En fait ... Je pense pas que ce soit uniquement des rêves, j'pense que je vois dans le futur. Les défaites qui vont s'enchaîner pour toi Dave, tu vas connaître l'enfer de perdre tout ses matchs, alors que moi, à contrario, j'enchaînerai victoire sur victoire, tout mes futurs opposants pour mon futur titre de TV Champion vont être réduits à zéro par le Wrestling Machine. En résumé Dave, ce week-end .. Ce sera la dernière des dernières chances pour nous deux, la guerre sera terminé, et un de nous deux retombera dans l'anonymat et cette personne, c'est toi ! It's the True, Dave .. IT IS THE DAMN TRUE ! »

» Après ce discours, Kurt lâche le micro violemment et exécuta ses taunts. Le public me hua de plus belle et le siffla de plus en plus. Kurt repartit et les regarda une dernière fois avec arrogance, puis il repartit dans les backstages sous son Theme Song, et sous les huées du public entier. «
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumactif.com
 
Speech Kurt Angle Lost In England
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle Final Breath
» Speech Benoit
» Speech Undertaker
» Speech Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Champion :: ♣ Votre Carrière ♣ :: ♣ WEC Ring Speech ♣-
Sauter vers: