Wrestling Extreme Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WEC - Fed de catch à Simulation & Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle Final Breath

Aller en bas 
AuteurMessage
C E N A ~ [Ben']
Admin
C E N A ~ [Ben']


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2009

Kurt Angle Final Breath Empty
MessageSujet: Kurt Angle Final Breath   Kurt Angle Final Breath EmptyJeu 1 Avr - 10:53

CHAPITRE V : The Day Of The Wrestling Machine


» Ce soir, les projecteurs explosent encore plus que d'habitude, sûrement puisqu'il s'agit d'un grand moment qui nous attend ce soir et dans les jours a venir. Les projecteurs nous font un tour d'horizon et on voit les spectateurs avec leurs pancartes "Cena" ou "Rock, Rock !" ou encore "SDC > All". Nos chers spectateurs s'impatientent de savoir qui va intervenir ce soir. Trêves de bavardages, les lumières s'éteignent toutes et un Theme Song va sûrement retentir dans l'aréna. Tout est calme ici et les spectateurs ne font aucun bruit, quand tout a coup, un theme song résonne dans l'aréna, et il s'agit de ... «

Kurt Angle Theme Song
Kurt Angle Entrance

Kurt Angle Final Breath 3312

» Eh bien, le catcheur que nous accueillons en premier ce soir est The Wrestling Machine, Kurt Angle. Les fans sont totalement déçus et le hue pour sa première apparition, ici, à la NWF. Il s'approche du ring d'un air déterminé, on sent bien qu'il est concentré ce soir et qu'il n'est pas la pour rigoler. Il entre dans le ring et exécute ses taunts habituels, toujours sous les sifflets du public. Après avoir terminé, il se place au centre du ring, attend que les spectateurs se soient calmé, mais ils sont toujours aussi agressifs envers Kurt. Ce dernier ayant marre du vacarme, quelques secondes après, il demande un micro violemment, et commence à prendre la parole ... «

K U R T -- A N G L E

« STOP THE MUSIC ! STOP THE MUSIC ! ... What ? Je ne comprends ! Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Vous savez qui est sur ce ring, qui est l'homme qui vous parle, qui est l'homme qui ose vous affronter ? Je crois pas que vous avez pas l'air de comprendre ... IT IS THE WRESTLING MACHINE ! KURT ANGLEEEE ! ... Et malgré cela, vous continuez à me huer ? SHUT YOU MOUTH ! Vous n'avez décidément aucun respect pour les personnes qui sont supérieur à vous, et dans tout les domaines ? Ah ? Vous ne croyez pas ? Et bien, prenons un exemple simple : Est-ce que quelqu'un parmi vous à déjà eu une médaille olympique lors des Jeux Olympiques ? Ah ... On vous entends moins tout d'un coup ! C'est normal, puisque le seul catcheur sur cette planète qui à remporté une médaille d'or aux Jeux Olympiques, c'est bel et bien moi ! Je suis votre Héros Américain, l'homme qui à fait la gloire, la beauté et la splendeur de votre payx ! Et vous, tout ce que vous trouvez de mieux à faire, c'est ne pas m'accueillir comme il se doit ? Un vrai américain, le bon américain devrait s'incliner lorsque je rentre dans cette aréna, il devrait me remercier pour tout ce que j'ai fais pour ce splendide pays peuplé d'hypocrites comme vous, et ne devrait jamais me manquer de respect ! Et vous, vous faites exactement l'inverse, et on dirait que ça vous amuse bien ! Et bien soit, des critiques de la part de personne comme vous ne m'atteignent même pas ! Votre avis, vous le gardez pour vous, car j'en ai rien à foutre de savoir ce que vous pensez de moi ! J'ai déjà mon opinion sur moi-même, je sais que je suis l'Homme avec un grand H, je représente les Etats-Unis à moi tout seul, et ça, tout le monde le sait, mais personne n'ose l'admettre, car c'est plus fort que vous que de vous dire "Il y a une personne sur cette terre qui est meilleure que moi, c'est Kurt Angle". Ça vous fait mal au coeur de penser à sa ? La vérité est si dure à admettre ? Mais il faut vous faire une raison, les hypocrites, I AM BETTER THAN YOU ! And It's The True ... It's The DAMN TRUE ! »

» Après avoir bien chauffé le public, Kurt marqua un temps d'arrêt et laisse le public exploser sa colère. Personne ne pouvait admettre les paroles qu'il vient de dire, et il a le don de se mettre tout le monde à dos. Après avoir patienté quelques secondes, il reprit la parole, toujours sous les huées du public ... «

« Mais oui, mais oui, continuez, ça me fait tellement plaisir de vous voir furieux ! Car comme on dit, il n'y a que la vérité qui fâche ! Donc je vais continuer ce que j'ai à dire, sans me pré-occuper de vous. So, last week ... I was beaten by Finlay. Ah tiens, je vois que dessuite, vous changez d'attitude ! Applaudissez et criez de joie si sa vous fait plaisir, j'men fous ! Et vous savez pourquoi ? Tout simplement car MOI ET MOI SEUL dans ce match, je me suis battu à la loyale ! J'ai dominé Finlay pendant tout le match quoi qu'on en dise ! Il ne me restait plus qu'à lui porter une simple prise, une prise de soumission, et le tour était joué. Le match était dans ma poche, et ça faisait un adversaire de plus à rajouter dans ma liste des personnes battus. Mais bon voila, Finlay a bien vu qu'il ne pourrait jamais gagner ce match, alors qu'est-ce qu'il à fait ? Il a poussé l'arbitre, il a sorti sa vieille canne et il m'a frappé avec pour remporter le match. Quel homme ! Et dire que vous applaudissez des mecs comme lui alors que vous n'avez aucun respect pour moi, un honnête citoyen américain ! Ce vieil irlandais a bien vu qu'il ne pourra jamais battre un pur américain comme moi, alors il n'a pas eu 36.000 solutions, et il a sorti une arme pour me battre. En même temps, c'était pas très dur de sortir une arme pour ce vieux papy, il se déplace toujours avec sa canne car, à son âge, c'est normal qu'on ne puisse plus rester debout sur ses pieds. Mais moi, je suis en pleine forme malgré mon âge et c'est pour cela que j'ai gagné ce match. Car oui, pour moi, je n'ai pas perdu, ce match à été gagné par Kut Angle que vous le vouliez ou pas ! Vous n'êtes que des hypocrites qui applaudissent les gentils petit vieux pour les aider à gagner les derniers matchs qu'ils feront dans leur vie, mais tant pis, je me débrouille très bien sans vous, et c'est tant mieux, car aucun catcheur professionnel de mon genre n'a besoin de vous, et ça, très peu de personnes le savent, malheuresement ... »

» Kurt marqua une seconde pause, toujours avec les même réactions du public, qui ne peuvent plus le supporter. Cela réjouissa Kurt qui fit un sourire du coin de la joue. Il reprit une nouvelle fois la parole, alors que le public était à peu près calmé ... «


« Mais bon, je ne vais pas parler des autres catcheurs de la fédération, car s'il y a bien un homme qui est important dans cette fédération, c'est bel et bien The Wrestling Machine, Kurt Angle ! Alors, je ne vais pas m'attarder sur les catcheurs qui ont ou qui n'ont pas la même vision du catch que moi, donc je vais continuer de parler de moi, et ceux qui ne sont pas content se cassent. So, cela fait 1 mois que je suis de retour, et j'ai un bilan assez mitigé, et qui ne me convient pas : 4 Matchs, 2 victoires, 2 défaites. Une légende comme moi ne doit pas avoir un palmarès comme cela, ça devrait plutôt être 4 Matchs et 4 victoires. D'autant plus que mes 2 défaites ne sont absolument pas mérités ! Ma première défaite à eu lieu lors de mon deuxième match, face à Shelton Benjamin ... Et comme je le dis, ma défaite n'est absolument pas mérité ! Tout d'abord, ce match n'était pas prévu ! Je n'étais pas en condition pour me battre face à Shelton Benjamin ! Il nous a tout d'abord gonflé avec sa mère ! Non mais sérieux, qu'est-ce qu'elle fout la elle ? Et puis vous avez vu sa tête, on dirait Eddy Murphy ! Elle ressemble tout, sauf a une femme, et je comprend bien pourquoi Shelton à cette gueule la maintenant. Après son discours long, chiant, et mensonger, il m'a provoqué sur le ring. Et, comme vous le savez tous, je réponds toujours présent lorsqu'on me demande, que ce soit contre un mec pourri qui nous vient d'on-ne-sais-où, ou que ce soit contre le champion du monde de la fédération ... Et d'ailleurs, en parlant de champion du monde de la fédération, je tiens à vous rappeler que je l'ai battu ! Et oui, ma défaite face à Shelton Benjamin était tellement insignifiante pour moi, que je ne me suis pas débiné, et comme j'étais en forme cette semaine, je suis venu à bout facilement du champion, CM Punk. Et vous savez ce que cette victoire signifie ? Cela veut tout simplement dire que je suis le meilleur, pas seulement dans cette fédération, mais le meilleur au monde ! Et par ma victoire qui était inattendu par tout le monde, sauf par moi, je suis revenu à mon niveau habituel, c'est à dire mon niveau de champion du monde, que ce soit dans le catch ou dans la lutte olympique ! »

» Kurt fit une nouvelle pause, et le public continua à scander "YOU SUCK, YOU SUCK !". Mais Kurt n'en avait rien à faire, car il était toujours dans les nuages après avoir repensé à sa victoire face à Punk. «

« Vous me faites vraiment rire les gars, vous scandez "You Suck" alors que vous savez très bien que ce n'est pas ce que vous pensez au fond de vous ! Au fond de vous, vous savez que Kurt Angle est le meilleur, que Kurt Angle est revenu à son niveau habituel ces dernières semaines et que Kurt Angle est tout simplement ... THE WRESTLING MACHINE ! C'est tout simplement normal. Bref, je parlais de mes victoires et de mes défaites et je n'ai toujours pas fini. J'ai donc parlé de mes 2 défaites que je ne méritais pas, car j'ai dominé le match, et j'ai également parlé d'une de mes fantastiques victoires face au "soi-disant" Champion du Monde Poids Lourd de cette fédération. Mais j'oublie de parler d'un match. Et ce match, c'est celui qui annonçait mon retour, c'est le match qui m'a fait revenir à mon plus haut niveau, c'est le match de toute une vie ... Je parle bien entendu de mon match face à ... Merde, comment il s'appelle déjà ? Mais si, le p'tit nain là, avec un masque qui cache sa laideur et qui prétend être votre meilleur ami avec sa ceinture de champion par équipe ... Ah oui, sa me revient, c'est ... Rey Mysterio. Haha, quel naze ce type ! Nous mais c'est vrai, il offre un challenge à N'IMPORTE quel catcheur de cette fédération, et dans sa précipitation, il a oublié qu'un homme était de retour, et cet homme, c'est Kurrrttt ANGLEEEE ! Et quand il m'a vu, je peux vous dire qu'il a fait une sale gueule ! Il s'attendait sûrement à avoir un catcheur de son niveau, du genre Chavo Guerrero, ou Kaz, mais pas un homme tel que moi, il ne s'attendait pas à voir Kurt Angle ! Et après avoir fini de lui parler, j'ai regardé un peu les pronostics, et à ma grande surprise, PERSONNE n'avait misé sur moi, personne ne me voyait gagnant car personne ne pensait que Kurt Angle était revenu à son niveau d'avant. Et ils se sont tous trompés, j'ai battu Rey Mysterio, et à partir de ce jour, mes matchs se sont enchainés, et j'ai toujours eu le même niveau, celui du meilleur homme au monde, le niveau d'un américain intègre, loyal puissant ! »

» Ces mots semèrent un peu le doute dans le public, car il n'y avait pas que du faux dans ce qu'il disait, malgré le fait qu'il ait insulté Rey Mysterio, ce qui provoqua une nouvelle fois, les huées de la foule. Kurt rigola puis reprit le micro. «

« Ah, je vois que j'ai semé le doute dans votre esprit, je lis à travers vos visages que ce je dis est totalement vrai, et que vous commencez à réfléchir à ce que je viens de vous dire. Mais bon, j'ai fini de parler de mon superbe palmarès qui devrait être mieux garni, et je vais maintenant parler d'un show. Ce show, ce n'est pas n'importe lequel. Ce n'est pas un banal Saturday Night Rebellion, ou un simple Monday Night Rampage. Non, ce show est un Pay Per View. Et ce Pay Per View est le plus grand de tout les Pay Per Views de cette fédération ! Et vous savez pourquoi c'est le plus grand ? Ce n'est pas parce que les générals managers ou chairman l'ont décrété, ce Pay Per View est le plus grand car ... Kurt Angle vas y participer ! Et oui, je vois que vous faites une sale tronche, et pourtant, It's The True ! Je vais faire parti de Final Breath, et je vais retourner sur les rings des Pay Per Views de la fédération, afin que le monde entier et non pas les vulgaires catcheurs de Rebellion sachent qui je suis réellement. I am The Wrestling Machine mais sa, personne n'a l'air de s'en soucier réellement. C'est une grave erreur que vous faites la ! Kurt Angle sera présent dans ce Pay Per View et c'est grâce à moi et moi seul que ce Pay Per View va passer de Minable à Gigantesque ! Je suis l'homme de cette fédération, et tout tourne autour de moi ! Mais dis donc, je vois que vous tirez toujours la même gueule ? C'est parce que je vous ai annoncé que je vais participer à Final Breath que vous faites la gueule ? Mais faut pas les gars, réjouissez vous bordel ! Vous comprenez pas que le Pay Per View va être grandiose grâce à moi ? Ça ne rentre pas dans vos petites têtes d'abrutis que je vais participer et que je vais, bien entendu, gagner ? Non, j'ai vraiment pas l'impression que vous saisissez, alors je vais vous le dire lentement : I-WILL-PARTICIPATE-IN-FINAL-BReATH !»

» Le fait que Kurt Angle prenne le public pour des débiles les énerva au plus haut niveau, et pour être réellement sûr qu'il était dans la carte, le public sortit la carte du Pay Per View pour voir où apparaissait Kurt Angle ...«

« What ? Vous doutez de moi ? Je vous dis que je vais participer à Final Breath. Que vous me huez, je m'en fous, mais que vous doutiez de moi ! Ça, ça me vexe ! Alors, je vais faire comme vous, je vais décortiquer la carte du Pay Per View et je vais vous faire comprendre à quoi ressemblera le Pay Per View. Alors tout d'abord, premier match : Match pour le titre de champion par équipe. Mais qu'est-ce que ce match fout la ? Okay, les ceintures sont en jeu, mais quand on voit les 4 gars qu'il va y avoir, on se dit qu'on va bien se faire chier ! Entre deux champions qui défendent jamais leur ceintures, et leurs opposants qui ressemblent à des gothiques, on sent bien le match pourri. Second match : Le Gold Opportunity Match. Hum ... Ce match peut être intéressant, mais personne ne mérite de gagner, alors je vois pas l'utilité, car on a soit des vieux comme RVD ou Kane qui ne savent plus catcher, soit des jeunes sans expérience comme Cody Rhodes ou Kofi Kingston. Bref, troisième match : Jack Swagger Vs Shelton Benjamin. Wow quel match ! Entre l'un qui prétend être un pur américain alors qu'il à rien gagné dans sa vie, ce qui n'est pas digne d'un américain et l'autre qui a gagné face à moi d'une manière pourrie, là encore, le match va être bidon. Ensuite ... Non. Vous savez quoi ? Il n'y aura pas de suite. Les matchs qui suivent sont tous aussi nazes les uns que les autres, alors je vais pas user de ma salive pour de si petites choses. On va passer directement au match de la soirée. LE MATCH ! Celui ou l'on retrouvera ... KURT ANGLE ! Il s'agit ni plus ni moins d'une bataille royale, où ceux qui n'ont pas de matchs pourront participer. Je trouve sa indigne de ne pas m'avoir mis dans un match de championnat, et m'obliger à me battre dans une vulgaire bataille royale. Non mais vous avez vu contre qui on me force de catcher ? Des mecs du style Booker T, Ted DiBiase et compagnie. Je prends cela comme une insulte, et après mon match, les chairmans entendront parler de moi ... Car le plus grand Pay Per View de l'année verra la victoire de Kurt Angle, qui sera forcé d'avoir un match de championnat pour le titre de Champion du Monde Poids Lourd de cette fédération. It's The True .... It's The DAMN TRUE !»

» Après ce discours, Kurt lâche le micro violemment et exécuta ses taunts. Le public me hua de plus belle et le siffla de plus en plus. Kurt repartit et les regarda une dernière fois avec arrogance, puis il repartit dans les backstages sous son Theme Song, et sous les huées du public entier. «
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumactif.com
 
Kurt Angle Final Breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Kurt Angle Lost In England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Champion :: ♣ Votre Carrière ♣ :: ♣ WEC Ring Speech ♣-
Sauter vers: