Wrestling Extreme Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WEC - Fed de catch à Simulation & Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Speech Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
C E N A ~ [Ben']
Admin
C E N A ~ [Ben']


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2009

Speech Batista Empty
MessageSujet: Speech Batista   Speech Batista EmptyVen 7 Mai - 8:20

- WWE Theme Song -


Speech Batista 4live-52


Speech Batista 4live-53


» Voix Off «

» Cette nouvelle soirée débute et les projecteurs nous le font savoir. Il y a des feux d'artifice de rêves qui vont dans tout les sens et le public est content car il sait qu'il va passer une bonne soirée. Après que tout cette "mise en bouche" soit finie, on voit les spectateurs en train de dresser des pancartes, et certains ont toujours les mêmes, on peut lire sur certaines pancartes "WWE>All" ou encore "Mysterio !" et bien d'autres pancartes qui font références aux catcheurs de la fédération. On peut également lire sur certains pancartes "What have you doing Batista ?". Eh oui, beaucoup de spectateurs se posent de questions sur l'attitude de l'animal Batista, puisque lors du dernier PPV de la fédération qui est "No Escape", ce dernier a sauvagement attaqué Rey Mysterio a la suite de son match pour le titre de champion du monde poids lourds, puisque c'est Rey Mysterio qui à remporté le titre. Quelques minutes après tout cela, les gens se calmèrent et les projecteurs s'éteignèrent. Le public sait quel est le catcheur qui va arriver car cette manière d'éteindre les projecteurs n'est propre qu'à un seul homme ... «


I WALK ALONE
Batista Entrance

» Les spectateurs sont tous en train de faire des hués au catcheur qui est arrivé, puisqu'il s'agit de l'animal Batista. Et les spectateurs ont tous désapprouvés le comportement de ce dernier après son match lors de No Escape. C'est donc sans surprise que cet homme est accueilli sans le moindre applaudissement, juste avec des "You Suck !" «

Speech Batista Batista3_Ebene_1_3

» Il avance tranquillement sur la rampe avec le sourire aux lèvres car il s'en fiche royalement de tout ces spectateurs qui le huent sans arrêt. Il s'arrête de marcher et continue d'écouter les spectateurs, toujours en souriant. Il prend ensuite un micro et dit : «

Speech Batista Batista1_Ebene_1_4

• B A T I S T A •

« Fermez-là ! Fermez-là je vous dis car il faut que je vous parle ! Et d'ailleurs, je mérite mieux que ces stupides et banals projecteurs ! TECHNICIEN, BRAQUEZ UN PROJECTEUR SUR MOI ET TOUT DE SUITE ! Je ne veux pas voir tout ces spectateurs en train de me huer car sa me répugne ! So, fais ce que je dis si tu veux pas avoir affaire à moi ! »

» Le technicien s'exécuta rapidement, et on ne vit plus que Batista dans la scène, puisqu'il n'y avait plus qu'un seul projecteur et il était braqué sur lui. Batista fut satisfait et reprit la parole tout en marchant vers le ring : «

• B A T I S T A •

« Et malgré cela, vous continuez toujours à me huer ? Et bien soit, continuez si sa vous plait, parce que j'en ai rien à faire de vous ! Vous ne comprenez dans l'industrie du catch et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer car des rigolos comme vous comprennent juste qu'il faut huer ou applaudir un catcheur. Donc continuez si vous le voulez, sa me dérange pas. Autant vous le dire tout de suite, j'en ai rien à faire de vous. Pendant des années et des années et depuis mes débuts dans le catch, j'étais votre favori, j'étais l'homme avec un grand H, celui qui vous appréciez et qui vous faisiez plaisir à voir. Vous m'admiriez et vous étiez presque sous mes ordres si j'ose dire. Mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, et ce depuis quelque temps, j'ai enfin compris une chose et, je dois l'avouez, j'ai mis du temps avant de le comprendre : Vous ne me servez à rien ! Que vous me huiez ou m'applaudissiez, sa ne change rien aux résultats de mes matchs ou a mes titres. La seule personne qui compte ici, c'est moi et moi seul, car je suis bien meilleur que vous et surtout bien meilleur que tout les autres catcheurs de cette fédération. Mais sa, bien sûr, des nuls comme vous ne l'ont pas compris et je peux vous dire que sa n'étonne pas. Il est loin le temps ou je n'étais qu'un petit catcheur au second plan, un catcheur renié et qui avait pour seul soutien le public. Aujourd'hui, je ne veux plus être comme sa. Je suis au sommet de la chaîne des meilleurs catcheurs de ce business. Dès à présent, je vais lâcher les chevaux. Et quand je vais lâcher les chevaux, prépare toi à subir ma colère car je ne plaisante pas quand je dis sa. Donc je vous le dis, a vous et a tous ceux qui étaient mes "partenaires" jusqu'à présent : je n'ai besoin de personne pour atteindre mes objectifs. Et d'ailleurs, cet objectif est simple, c'est le titre de champion du monde pods lourd. Et là, vous allez crier comme des dingues vu que c'est la seule chose que vous savez faire ; ce titre de champion du monde poids lourd est détenu par ... Rey ... Mysterio ... So', Rey, je veux que tu viennes sur le ring maintenant afin que l'on s'explique un peu. »

» Le public cria de joie lorsqu'ils apprirent que Rey allait venir dans ce ring. Il cria tous dans tous les sens et hurlèrent de joie. Malheuresement pour eux, cette joie fût de courte durée car aucun thème song ne retentit dans l'arèna et aucun catcheur ne fit son apparition. Batista en profita donc pour prendre la parole : «

• B A T I S T A •

« So, what ? Pourquoi ne viens-tu pas, Rey ? Tu n'as pas envie de satisfaire tout ces nazes qui t'idolâtrent depuis tant d'années ? Tu n'as pas envie de leur faire plaisir ? Ou alors, c'est une tout autre raison : Tu as peur de moi ! Oui, Rey, tu as peur de moi et sa, ce n'est pas une nouvelle chose que je vous apprends à tous. Si Rey s'est associé à moi durant toutes ces années, c'est parce qu'il lui fallait quelqu'un pour le protéger du fait de son petit gabarie. Bien évidemment, j'étais l'homme rêvé vu ma carrure et ma puissance. Mais voilà, aujourd'hui, je ne veux plus être caché par quelqu'un, je ne veux plus être mis de côté et éloigné de ce qui m'intéresse : c'est-à-dire le titre de champion du monde poids lourd. J'avais une belle opportunité lors du dernier Pay Per View, qui est No Escape. Toutes les chances était de mon côté et j'avais tout pour remporter ce titre que je mérite depuis tant d'années. Mais bon voila, il a fallu qu'une ... chose ... se mette en travers de mon chemin, et cette chose se nomme Rey Mysterio. Alors comme sa Rey, tu veux m'éloigner de ce titre qui m'appartient et qui devrait me revenir de droit ? Tu ne désires pas faire plaisir à quelqu'un que tu considères comme ton "frère" ? Parce que si tu me considérerai comme tel, alors tu m'aurais laisser gagner ce titre. Tu ne sauras jamais l'honorer comme moi je l'ai fait des années auparavant. Ce titre, tu le perdras dès qu'il sera mis en jeu car tu n'as aucun capacité pour le conserver. Et d'ailleurs, je vais te confier une chose : ton prochain adversaire pour ce titre, c'est moi. Oui, c'est moi, car, comme j'étais champion juste avant toi, j'ai droit à mon rematch ! ... Hum, je pensais que cette annonce allait te faire venir, mais apparement, tu n'oses toujours pas te frotter à moi. Tu as peur de subir les mêmes blessures que celle que je t'ai infligées juste après notre match ? Remarque, je te comprends, à ta place, je resterai tranquillement chez moi en train de me faire soigner et je laisserai ce titre vacant afin que l'animal Batista puisse le récupérer. Ce titre est le mien et tu n'avais aucun droit de me le prendre. Bref, je ne vais pas refaire notre match, j'ai perdu, mais sa ne se reproduira plus ! Mais avant de partir, je voudrais te montrer une chose ... : Ça, une clause que tu dois signer, qui atteste que tu ne me poursuivras pas en justice si jamais tu es trop blessé après notre match revanche. Bien évidemment, tu n'es pas en mesure de le signer devant moi car sinon, tes blessures s'aggraveraient, donc je vais le laisser ici, avec un stylo, afin que tu le signes dès que je serais parti. So, Rey, après notre match retour lors du prochain show, je serais de nouveau le champion du monde poids lourd et personne ne pourra reprendre mon titre qui me va si bien ! »

» Le public cria "You Suck, You Suck" et tout le monde hua l'animal Batista. Ce dernier partit du ring sereinement et continua d'écouter le public sans broncher. Il avait laisser en plein milieu du ring une table, une chaise et une feille avec un stylo afin que Rey vienne signer le papier de Dave. Batista partit donc sous son Theme Song et repartit dans les backstages. «
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumactif.com
 
Speech Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Benoit
» Speech Undertaker
» Speech Kurt Angle Lost In England
» Loge De L'Animal Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Champion :: ♣ Votre Carrière ♣ :: ♣ WEC Ring Speech ♣-
Sauter vers: