Wrestling Extreme Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WEC - Fed de catch à Simulation & Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Speech Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
C E N A ~ [Ben']
Admin
C E N A ~ [Ben']


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2009

Speech Undertaker Empty
MessageSujet: Speech Undertaker   Speech Undertaker EmptyJeu 6 Mai - 11:02

Contexte : A WrestleMania, The Undertaker doit défendre son titre de World Heavyweight Champion dans un Ladder Match face à HBK. Le perdant du match devra prendre sa retraite. Depuis quelques semaines, Undertaker enchaine les victoires et sa confiance est au plus haut pour Wrestlemania.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

» Ce soir, les projecteurs explosent encore plus que d'habitude, sûrement puisqu'il s'agit d'un grand moment qui nous attend ce soir et dans les jours a venir. Les projecteurs nous font un tour d'horizon et on voit les spectateurs avec leurs pancartes "Cena" ou "Mysterio, Mysterio !" ou encore "WWE > All". Nos chers spectateurs s'impatientent de savoir qui va intervenir ce soir. Trêves de bavardages, les lumières s'éteignent toutes et un Theme Song va sûrement retentir dans l'aréna. Tout est calme ici et les spectateurs ne font aucun bruit, quand tout a coup, un theme song résonne dans l'aréna, et il s'agit de ... «

The Undertaker Theme Song
The Undertaker Entrance

Speech Undertaker 4live-undertaker-11.09.09.1

» Eh bien, le catcheur que nous accueillons en premier ce soir est The Deadman, The Undertaker. Les fans sont totalement déçhaînés et l'applaudissent pour son entrée en criant de peur a cause de son entrée habituelle. Il s'approche du ring d'un air déterminé, on sent bien qu'il est concentré ce soir et qu'il n'est pas la pour rigoler. Il entre dans le ring et exécute ses taunts habituels, toujours sous les acclamations du public. Après avoir terminé, il se place au centre du ring, attend que les spectateurs se soient calmé, malgrè le fait qu'ils aient du mal à contenir leur joie. Peu de temps après, les spectateurs se calment et l'Undertaker demande un micro pour prendre la parole .. «

Speech Undertaker 4live-undertaker-11.09.09.5

T H E -- U N D E R T A K E R

« Five .. Mon nombre de victoires d'affilées en est maintenant à cinq .. Depuis le dernier Pay Per View, No Way Out, j'enchaîne les victoires .. Et mes victimes se font de plus en plus nombreuses .. La SmackDown qui suivait No Way Out n'était pas facile pour moi .. Je devais affronter celui à qui j'ai pris le titre dans l'Elimination Chamber .. Chris Jericho. Le match n'était pas facile .. Mais Chris n'avait aucune chance face à moi .. Il s'est relevé de deux Tombstones, ce que peu de personnes ont fait .. Mais il n'a pu rien faire face à ma porte des enfers .. My Hell's Gate ! .. Il n'a pas eu d'autres choix que d'abandonner et donc d'abandonner tout ses espoirs de revoir un jour mon titre .. Et Chris Jericho fut la première victime d'une longue série de victimes qui continuent d'augmenter .. La semaine d'après, on m'a demandé d'affronter l'Intercontinental Champion .. John Morrison. Ce jeune arrogant n'avait pas une chance face à moi .. Il a beau m'insulter de tout les noms et de me traiter de n'importe quoi, cela n'a pas eu d'influence sur mon comportement durant le match .. Je lui ai infligé des coups dignes de l'enfer .. Des coups dont il ne s'est pas relevé .. Des coups qui lui ont été fatals pour lui .. Après lui avoir porté mon Tombstone dont il n'a pu se relever .. J'ai pu lui adresser 3 mots qu'il doit encore se souvenir à l'heure actuelle ... REST IN PEAAACCCEEE ! Ma 3eme victime fût un autre arrongant .. Il s'agit du Champion de la WWE .. Randy Orton. Il se proclame comme étant un Legend Killer .. Mais cette arrogance sans précédent lui a valu très cher .. Car durant le match, son inexpérience à été fatale contre moi .. Et il a eu le même sort que Morrison, Orton repose désormais en paix en enfer, où son arrogance lui à couté sa vie au fond des ténébres .. Puis mes victimes ont continuées à s'agrandir .. La quatrième était le champion des Etats-Unis .. The Miz .. Et la encore .. Comme ses compatriotes .. Il n'a pas pu résister face à mon Tombstone .. Les champions d'aujourd'hui ne sont pas dignes de leur ceintures .. Tout simplement car il ne sont pas à la hauteur du Phenom .. Ils reposent en paix à l'heure actuelle .. Et ce châtiment qui j'ai infligé à ces quatres personnes va continuer pour un nouvel homme .. Shawn Michaels ..»

» Après avoir entendu ce nom, le public acclama et scanda "HBK, HBK", de la même manière que lorsqu'ils ont vu arriver l'Undertaker. Mais peu de temps après, Paul Bearer prit la parole et le public s'arrêta net pour entendre les paroles de son père «

Speech Undertaker 4live-paul.bearer-19.04.92.1

P A U L -- B E A R E R

« OH YEEESSSSSSSSSSSS ! Mon fils a tout dit ! Il a tout dit car il sait tout, il est invincible ! Personne ne peut concurrencer mon propres fils. Comme il a su si bien le dire, les champions de cette fédération ne sont pas dignes de vrai champion. Le seul qui mérite ces ceintures, c'est uniquement mon fils ! Les nouveaux venus deviennent rapidement champion, mais leurs âmes devient rapidement torturées par les souffrances que mon fils leur fait endurées ! Du coup, ces pauvres âmes tourmentées ne suffisent pas à mon fils pour l'échauffer lors de son important match face au Hart Break Kid, Shawn Micheals ... OH YEEEEESSSSSSS ! Et d'ailleurs, mon fils avait une belle occasion de vous donner un avant goût de son match à WrestleMania la semaine dernière .. Car il a affronté le Heart Break Kid, lui-même ! OHHHHHH ! Ce pauvre Michaels n'a rien pu faire face à la puissance de mon fils qui grandit de jour en jour grâce à cet urne qui renferme son âme ! Voyant que son match allait bientôt finir, j'ai décidé d'ouvrir l'Urne magique lorsque mon fils a étranglé Shawn pour le Chokeslam. OHHHHH ! Je m'en rappelle encore, mon fils a étranglé Shawn et toute la puissance et la force de l'urne est venue en lui .. Si bien qu'il a fait passer Shawn à travers le ring ! Mon fils à encore fait une victime la semaine dernière, et la liste ne fait que s'allonger, car personne n'ose battre l'Undertaker .. Car les représailles seraient terribles ! Quiconque battra l'Undertaker verra son âme dépossédée et seul le côté noir apparaitra sur le visage de ce catcheur .. Mais ce moment n'arrivera jamais ! Il n'arrivera jamais car personne ne battra mon fils, tant que je posséderai cette urne qui lui donne un pouvoir tellement puissant, un pouvoir tellement envoutant que toute la force du monde est en lui ! Je vais maintenant laisser mon fils s'exprimer a propos du match qui l'attend ce week-end, face au Heart Break Kid. Ce match s'annonce excitant, car une âme partira pour toujours ... OOHHHHHH YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS ! »

Speech Undertaker 4live-undertaker-11.09.09.4

T H E -- U N D E R T A K E R

« Oui père .. Tu l'as bien dit .. Une de nos deux âmes s'en ira pour toujours ce week-end .. Après le match de ce week-end, une personne reposera en paix pour toujours au fin fond des ténèbres .. Et cette âme ne sera autre que Shawn Micheals. You see Shawn .. Pour gagne le match, tu devras grimper en haut d'une échelle et détacher ma ceinture .. Mais cela ne pourra pas arriver, car ton destin est de rester en bas .. Rester au plus profond de l'enfer .. Ce match sera l'Enfer contre le Paradis .. Et moi, Undertaker, je t'infligerai l'enfer .. Tu ne pourras pas te relever de mon Tombstone et de ma porte des enfers qui te sera grande ouverte .. Tu seras là .. En plein milieu de ce ring .. Allongé .. En train de regarder l'Undertaker monter au plus haut du ciel pour décrocher l'Or .. Décrocher cet Or qui sera synonyme de libération .. Car ton calvaire se terminera lorsque j'en aurais finis avec ce match .. Lorsque j'attraperais ma ceinture .. Ta souffrance sera terminée .. Tu me remercieras .. Et comme toutes mes précédentes victimes que j'ai accumulées au cours de ces longues semaines .. Tu iras les rejoindre dans les ténèbres .. Ton âme sera tourmentées et tu finiras au fond de la terre .. Tandis que moi, je continuerai d'ajouter des victimes à ma liste .. Ne te fais pas de soucis Shawn .. Elle reposeront toutes en paix comme toi .. Elles iront te rejoindre jusqu'à ce que je sois le seul homme encore présent dans cette fédération .. Shawn .. This Week-End .. I am going to beat you .. And you will .. REST IN PEEEAAAACCCCEEE ! »

» Après ce discours, Undertaker lâcha le micro et fit ses taunts. Le public l'acclama, même si quelques huées subsistaient encore. Il sortit du ring, il marche tranquillement sur la rampe, tout en montrant sa ceinture pour lancer un message à Shawn Michaels qui est très clair ... «

Speech Undertaker 4live-the.undertaker-22.11.09.3
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumactif.com
 
Speech Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Batista
» Speech Benoit
» Speech Kurt Angle Lost In England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Champion :: ♣ Votre Carrière ♣ :: ♣ WEC Ring Speech ♣-
Sauter vers: