Wrestling Extreme Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WEC - Fed de catch à Simulation & Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CENA : 04/04/10

Aller en bas 
AuteurMessage
C E N A ~ [Ben']
Admin
C E N A ~ [Ben']


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2009

CENA : 04/04/10 Empty
MessageSujet: CENA : 04/04/10   CENA : 04/04/10 EmptyMar 30 Mar - 17:39

CHAPITRE V : The Day Of The Grandest Stage Of Them All


» Ce soir, ce n'est pas une soirée comme les autres. Non, il n'y a pas de projecteurs qui partent dans tout les sens, non, il n'y a pas de pancartes "Cena", ou autre "Cena Champion !" . Ce soir, c'est différent. Ce soir, nous nous dirigeons, pour la première fois depuis bien longtemps, vers une conférence de presse qui se déroule non loin de notre futur lieu de combat de ce dimanche, à Phoenix, dans l'Arizona. Plein de journalistes pour divers magazines sportifs ont répondus présents, et il n'attendent qu'une chose, c'est l'arrivée de John Cena. Après quelques minutes d'attentes, le catcheur que tout le monde attendait arrive enfin et tout se mit à l'applaudir, ce qui réjouissa John, qui ne le cacha pas à notre équipe «

CENA : 04/04/10 Cena1

» Oui, oui, effectivement, John est plus en forme que jamais, et ça, il aime nous le montrer ! Alors que les journalistes continuent de l'applaudir, le silence règne enfin. Après avoir testé le micro, les journalistes levèrent la main, John en désigna un, et il lui posa la première question : «

I S O •

« Bonjour Monsieur Cena. Je m'appelle Iso et je suis très honoré de pouvoir vous posez la première question, et que d'ailleurs, beaucoup de mes confrères veulent savoir, avant de parler de Xtrem Mania : Quel est votre sentiment sur votre dernier match ? »

CENA : 04/04/10 Cena2xe

J O H N -- C E N A •

« Bonjour Iso. Alors, déjà, appelle moi John, sa suffira. Et puis, tu peux me tutoyer tu sais, ça me dérange pas. Ensuite, pour répondre à ta question, je vais te répondre tout simplement que je suis vraiment content d'avoir pu gagner ce match. Faire cela juste avant le plus grand show de l'année, ca me met une confiance maximale. Il faut avouer, mes deux adversaires du soir n'était pas les plus tendres, puisqu'il s'agissait de deux personnes que je vais rencontrer ce dimanche, à Xtrem Mania, lors du Money In The Bank : Santino et Alex. Le match était assez équilibré au début, mais Shawn, dans tout son talent, a réussi à prendre un avantage dans ce match, avant de me faire participer un peu, histoire de m'amuser. Après, tout s'est enchainé, j'ai fais du mieux que j'ai pu, j'ai fais quelque chose qui me semblait essentiel : Mettre Santino hors combat au milieu du match. Sincèrement, je peux vous assurer que c'était un de mes objectifs du soir, car Santino, j'en peux vraiment plus de lui. Son humour à 2 balles, ses vieilles images qu'il ressort de nulle part et j'en passe. Il faut le dire en face, ce mec ne sert vraiment à rien, et après l'avoir mis K.O, j'ai du me battre contre Shelley. Je le pensais un peu plus redoutable, car au vue de ses prestations de ces dernières semaines, j'étais un peu anxieux. Mais, malgré les quelques coups que j'ai reçu, j'ai pu prendre le match en main quelques temps plus tard, et Shawn nous à permis de remporter ce match. C'est le plus essentiel selon moi, et ma confiance est au plus haut point pour Dimanche. En tout cas, j'espère vraiment que Santino et Shelley se sont économisés Dimanche, car il devront être bien meilleur que sa pour espérer remporter la mallette, sinon, c'est du gâchis de leur avoir donné des places pour Xtrem Mania ! Bref, je pense avoir répondu à ta question, quelqu'un d'autre ? »

N A D I A -- F I L I P A •

« Bonjour John. Moi, c'est Nadia mais tout le monde m'appelle NF', ça fait plus ... portugais. Mais ça, on s'en fout. Je voulais juste te demander si une équipe était possible avec le sexy boy Shawn Michaels ? »

CENA : 04/04/10 Cena3

J O H N -- C E N A •

« Bien le bonjour chère Nadia, c'est rare de voir des femmes dans de telles conférences de presse, alors je vais me faire un plaisir de te répondre à ta question. Alors, pour le moment, une éventuelle équipe avec Shawn n'est pas dans nos programmes. Shawn et moi avons deux objectifs en commun : Remporter le Money In The Bank et le "casher" pour devenir Champion de la fédération. Et comme je te l'ai dis, cette mallette, on la veut tout les deux. Et comme tu le sais, Dimanche, on se fera face, pour obtenir cet objectif que l'on espère tant avoir. Il n'y aura pas, ou du moins je ne pense pas, d'équipe entre nous deux, ce genre de match la, c'est chacun pour soi, chacun pour sa gueule, et une quelconque amitié entre deux ou plusieurs catcheurs ne doit plus rentrer en compte. Alors, certes, j'ai vraiment adoré faire équipe avec Shawn ce dimanche, c'est vraiment une expérience à vivre, un jour ou l'autre. Toute cette énergie qu'il dépense du début à la fin du match, tout l'amour qu'il donne dans chacun de ces matchs et toute l'expérience qu'il possède font que son statut de légende que tout le monde lui attribue est amplement mérité. Sérieusement, tu vas en backstages, tu poses la même question à plusieurs personnes : "Tu penses quoi de Shawn Michaels ?" Et je peux t'assurer que tout le monde te répondra la même chose et te dira "Shawn Michaels est une légende du catch". C'est même peut-être le meilleur catcheur au monde qui ait jamais existé ! Enfin bref, comme à mon habitude, je m'emporte un peu. Je suis honnête quand je dis sa, mais bon, on a fait un match, c'était super, mais maintenant, il faut se pencher vers l'avenir, et surtout vers notre match de dimanche. Comme je l'ai dis, il n'y aura plus aucun amitié, et c'est sa qui fait le suspens de ce match, tout peut arriver à n'importe quel moment. Donc, au final, Nadia, pour répondre à ta question, une éventuelle équipe n'est pas d'actualité, les titres solos sont une priorité pour nous à l'heure actuelle. »

F L O W ' •

« Yo' John, moi c'est Flow'. J'avais également une question à te poser. Tu as beaucoup combattu et tu as reçu pas mal de coup durant ton match en équipe lors du dernier show. Est-ce que tu est à 100 % pour Xtrem Mania ? »

CENA : 04/04/10 Cena4l

J O H N -- C E N A •

« Ecoute Flow', je vais te dire un truc : Lorsqu'on a une chance de participer au plus grand show de l'année, au plus grand Pay Per View qui ai jamais existé, au GRANDEST STAGE OF THEM ALL !! ... Et bien, je peux te dire que l'on doit être en forme. Ce n'est pas "On peut être en forme", on le doit ! Pour tout le monde, pour nos adversaires, pour le public, pour les téléspectateurs. On est la pour faire le show, pour montrer à tous nos capacités, pour prouver qu'on a pas été qualifié pour rien, alors en quelques mots, Oui, je suis prêt pour Xtrem Mania. Ensuite, il est vrai que j'ai pris de nombreux coups. Comme je l'ai dis précédemment, après m'être assuré d'avoir mis hors-service l'autre imbécile d'italien, j'ai du faire face à un gros morceau, Alex Shelley. Il faut l'avouer, il a des qualités, il est rapide, athlétiques, il enchaîne bien les matchs. Mais toute personnes ayant des qualités à forcemment des défauts. Et, là, c'est son cas. Quel est son défaut tu vas me demander ? Et bien c'est simple, il avait un mauvais partenaire. Oui, je n'ai pas peur de le dire, il n'avait pas un co-équipier à la hauteur. Santino croit que le catch, c'est basé sur l'humour et faire rire les gens. J'suis bien d'accord, on est pas la pour les faire pleurer, bien heuresement, mais ce mec la fait le pitre tout le temps, il n'est jamais sérieux. Alors, bien évidemment, c'est bien dur d'essayer de gagner un match avec un gars qui n'est pas concentré. Il faut que Santino se rende compte d'une chose : Dimanche, c'est peut-être l'ultime chance de sa vie, peut-être la seul et unique fois ou il pourra se vanter d'avoir gagner quelque chose, et je crois qu'il ne réalise pas bien. Après tout, c'est son problème hein, mais Dimanche, je veux pas avoir affaire à des rigolos, je veux me battre contre des personnes qui sont à 100% de leur forme, des personnes motivés, qui ont une réelle envie de gagner ce match, des personnes qui respectent les mêmes valeurs que moi : Hustle, Loyalty, Respect. En bref, je veux des personnes qui sont prêtes à affronter et A VOIR LA VICTOIRE DU CHAMP, JOOOHHHNNN CEEENNAAAAA ! Hum, hum, bon, une nouvelle fois, je m'emporte peut-être un peu, donc on va se calmer ... Voila. Une nouvelle question ? »

J K •

« Oui, j'en ai une. Déjà, salut John, mon nom à moi, c'est JK. Comme mes confrères ici présent, j'ai une petit question pour toi. Est-ce que tu as l'intention, ou comptes tu faire une sorte d'équipe pendant ton match, t'allier avec d'autres participants ? »

CENA : 04/04/10 Cena5

J O H N -- C E N A •

« Salut JK', et merci à toi d'être venu. C'est une question intéressante que tu me poses la, et pour tout te dire, j'ai déjà donné la réponse tout a l'heure. Dimanche, le match auquel je participe, c'est le Money In The Bank. Pour résumer en quelques mots, c'est : 6 hommes, des échelles, un mallette et un contrat pour obtenir un match de championnat contre qui je veux, quand je veux et où je veux. Alors, bien évidemment, si quelqu'un veut arriver à décrocher une mallette, il devrait mieux ne pas avoir que des ennemis durant le match, car une personne face à 5 autres, c'est David contre Goliath, et donc, aucune chance d'obtenir la mallette. Ceci étant dit, je n'ai jamais dit qu'il fallait avoir des partenaires du début à la fin, bien au contraire. La encore, si on veut s'allier avec des personnes, ca n'a aucun intérêt, puisqu'il n'y a aucun mérite d'avoir gagner. Moi mon objectif, c'est de décrocher la mallette, coûte que coûte. Si je dois utiliser des échelles pour parvenir à éliminer mes adversaires, j'utiliserai des échelles. Si je dois me battre du début à la fin contre la même personne, peu importe de qui il s'agit, je le ferai. Tu sais, JK', ce type de match, et je le répète souvent, ça n'arrive qu'une fois dans l'année, et peut-être pour certains catcheurs, qu'une fois dans leur vie. Au travers de ce match, ce que je veux en priorité, c'est que la mallette ne tombe pas entre les mains de n'importe qui, comme cela a pu arriver auparavant. Pour moi, Ted DiBiase, Santino ou même Alex Shelley ne méritent pas d'avoir cette mallette, ils sont trop jeunes à mon sens et je pense qu'ils devraient attendre encore un peu avant d'avoir un match pour un titre quelconque. Enfin bon, je vais pas épiloguer sur qui mérite ou qui ne mérite pas de gagner cette mallette car ce n'est pas la question, donc il se peut que je fasse équipe avec quelqu'un ou plusieurs personnes même durant ce match, mais ces équipes ne seront qu'éphémères, et encore, elles ne dureront que quelques minutes, car après, nous avons tous un seul et même objectif, et fini les affinités ! »

B R M ' •

« Hello, moi c'est BRM'. Alors, j'ai également une question à te poser, qui est assez importante à mes yeux. Est-ce que tu crains certains de tes adversaires en particulier, un ou plusieurs qui pourrait, selon toi, te chiper cette mallette que tu désires tant ? »

CENA : 04/04/10 Cena6

J O H N -- C E N A •

« Bonne question, cher BRM'. En fait, on me pose souvent ce genre de question, mais toi, tu l'as tournée différemment. En gros, tu veux que je te décrive un peu chacun de mes adversaires, c'est sa ? Bon, et bien, pas de problème. Et d'ailleurs, sa tombe bien que tu me poses cette question car tu vois, en ce moment, j'ai un peu Alzeimer qui me guette, alors, j'ai toujours ma carte du prochain show sur moi. Voyons, voyons ... Single Match, c'est pas sa, Titre Tag Team c'est pas sa ... Ah voila ! Money In The Bank Ladder Match. Participants : Triple H Vs Alex Shelley Vs Ted DiBiase Jr Vs John Cena Vs Santino Marella Vs Shawn Michaels. Hum, c'est vrai qu'à première vue, ce match a l'air alléchant, il mérite tous de gagner ... ou pas ! Non, non, plus sérieusement BRM', décortiquons un peu chacun de mes adversaires. On va commencer par celui que je considère comme le plus gros. Enfin quand je dis le plus gros, je veux dire le plus gros adversaire, mais bon, vous m'avez compris. Il s'agit donc de Triple H. C'est un rude concurrent, il a un palmarès de folie ! 4 fois Champion de la TEW, le record ! 2 fois Champion des Etats-Unis, un record une nouvelle fois. Et également Champion par équipe. Il faut l'avouer, Hunter a tout gagné à la TEW ... Et justement, c'est sa qui le désavantage. A force d'avoir tout gagné et d'avoir quasiment tout obtenu, il n'a pas ou plus cette rage de vaincre, cette soif de victoire que tout le monde peut avoir dans ce match. Il s'est qualifié en partie grâce à Vince McMahon, il faut l'avouer, alors je ne sais pas s'il est réellement prêt pour un tel match. Et puis, son revirement d'attitude depuis peu me laisse un peu plus perplexe. Bref, adversaire suivant ... Alex Shelley ! Bah, j'ai un peu tout dit sur lui tout a l'heure, a propos de notre match de Dimanche dernier. Après, il faut également ajouter qu'il enchaîne les matchs depuis peu, et ils sont tous plus fatiguant les uns que les autres, alors, étant donné qu'il n'a pas une expérience comme celle de HHH, je doute qu'il soit à 100% lors de ce match, surtout après avoir perdu et pris pas mal de coup ... »

» John marqua une toute petite pause, puis reprit à nouveau son discours, l'air pensif ... «

CENA : 04/04/10 Cena8

J O H N -- C E N A •

« Bref, je sais pas trop, mais Shelley, je sais pas pourquoi, je ne le vois pas à 100% dans son match. Enfin, le suivant, c'est Ted DiBiase Jr. Et quand je le vois, je me dis que le talent a sauter une génération chez les DiBiase hahaha. Hum, hum, non, restons sérieux. Non, franchement, Ted ... C'est plus ou moins comme Shelley, je sais pas, il est beaucoup trop instable et fait souvent des zig zags : Défaites, défaites, victoires, défaites, victoires, défaites etc ... Et puis, il a un manque d'expérience conséquent : Aucun titre remporté, il a quand même fait partit de l'Elimination Chamber pour le titre de la TEW lors de Heel Knockout mais bon ... Ensuite ... Ah, mon préféré, ma mascotte ! Santino Marella. C'est exactement pareil que les 2 précédents : Même s'il catch depuis pas mal d'années, il a jamais eu un seul titre majeur, que des titres secondaires et encore ! Non, il a rien gagné du tout à la TEW. Et puis bon, c'est Santino quoi. Le mec qui se dit catcheur, mais qui catche pas, ou catch mal. Il parle au micro, beaucoup, peut-être trop, et donc du coup, sa se retourne contre lui, et je lui ai fait une démonstration le week-end dernier en le battant. Donc franchement, à mon d'une intervention divine, je les vois pas gagner ces 3 derniers. Et enfin, le meilleur pour la fin, Shawn Michaels. Ah, Shawn, encore une fois, j'ai tout dit sur lui tout a l'heure, mais je vais le redire, ça ne me gène pas. HBK est un grand catcheur, et malgré tout le respect que j'ai pour lui, il a quand même 45 ans ! J'sais pas, faut penser à s'arrêter un peu au bout d'un moment. Il a eu une splendide carrière de plus de 20 ans, et tout les meilleurs moments ont une fin ! Donc Shawn et les autres, il faut qu'ils sachent que je ne leur ferais pas de cadeaux, et que cette mallette, il va bientôt y avoir écrit dessus : This Is The Money Of The Champ' ! Bon, une dernière question peut-être ? »

A L E X ² •

« Oui, moi. Je m'appelle Alex² et j'ai une petite question pour terminer qui me trotte dans l'esprit et qui est essentielle. Si jamais tu gagnes ton match, est-ce que tu sais déjà contre qui tu vas l'encaisser ? Tu as une petite idée ou une petite revanche à prendre ? Et surtout, est-ce que tu penses que tu pourrais l'encaisser le soir même de Xtrem Mania ? »

CENA : 04/04/10 Cena7

J O H N -- C E N A •

« Haha, ce sont de bonnes questions que tu me poses la. Un peu vicelarde sur les bords, mais ce sont quand même de bonnes question. Bah écoute Alex², je pense que je peux pas te répondre à l'heure actuelle. C'est vrai quoi, tout les titres sont remis en jeu lors de Xtrem Mania. N'importe quel personne qui est champion actuellement peut perdre son titre. Alors, c'est vrai que j'ai pas mal de revanches à prendre, notamment celle sur Jericho après Heel Knockout. Notre rivalité a un léger goût ... d'inachevé ! Mais bon, Jericho va peut-être perdre son titre face à Randy Orton alors, peut-être que je l'affronterais, peut-être que je ne l'affronterais pas. Mais en tout cas, ma priorité actuellement, ce n'est pas le titre par équipe, ce n'est pas le titre Interdivision, ce n'est pas non plus le Royal Championship mais bel et bien la prestigieuse ceinture de champion de la TEW. Alors, si je gagne le Money In The Bank, tu peux être sûr que j'encaisserais ma mallette face à un champion de la TEW, que ce soit face à Jericho, Orton, Shelton ou je ne sais qui, I Never Back Down From Any Challenge ! Je me battrais contre qu'il faudra pour récupérer cette ceinture que je désire tant. Maintenant, faut pas se donner directement vainqueur, il faut rester réaliste et se dire qu'il y a 5 autres personens qui la désire tout autant que moi. Mais j'espère qu'avec ma détermination, ma motivation et surtout avec l'aide du public, je vais réussir à décrocher la malette. Et enfin pour ta dernière question, et bien, sincèrement, je pense pas l'encaisser le soir-même. Certes, je suis pugnace et je veux toujours obtenir ce que je désire, mais faut rester réaliste, je vais sortir d'un match hyper fatiguant, je me serai sans doute pris de nombreux coups, que ce soit des coups de poings, des coups de pieds, ou des coups d'échelles. Alors, franchement, je ne peux pas te répondre à l'heure actuelle, mais tu viens de me donner de bonnes idées mon cher Alex² !»

» Après avoir fini de répondre à cet énième question, les journalistes voulaient encore lui poser des questions mais John, malheureusement, leur répondit négativement car il était temps pour lui de prendre son avion pour Barcelone, et de se rendre à Barcelone ! Les journalistes furent déçu mais remercièrent tout de même John pour avoir pris le temps de répondre à leur question. Après leurs avoir serré la main et avoir fait un p'tit clin d'oeil à NF (:noel:), il repartit en coulisses, n'oubliant pas de prendre le magot. Et oui, le John, en répondant à ces questions, il s'est fait un max de thunes ! «

CENA : 04/04/10 Cenafinal

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumactif.com
C E N A ~ [Ben']
Admin
C E N A ~ [Ben']


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2009

CENA : 04/04/10 Empty
MessageSujet: Re: CENA : 04/04/10   CENA : 04/04/10 EmptyVen 9 Avr - 10:00

Alex Shelley :

Wow, wow, wow, attendez avant de sonner la cloche. Dites moi que je rêve ? Vous êtes vraiment tous venus ? Faut que je vous compte la : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ! Ben ouais, vous êtes tous là. C'est étonnant sa, puisque quand j'ai vu qui étaient mes adversaires pour le Money In The Bank, je me suis dit que c'était bon, que quand ils allaient voir le nom d'Alex Shelley, ils allaient tous déclarer forfait, car vous savez très bien que le seul et unique vainqueur de ce match, ce sera moi ! Franchement, parmi vous la, qui est à la hauteur d'ALEX SHELLEY ? Anybody, biensûr. Et puis, faut voir mes adversaires du soir, j'ai deux papys qui se rebellent depuis quelques temps, j'ai un imbécile de patriote américain qui se prend pour Superman, y'a également le fils d'une légende, mais apparement, le talent a sauté une génération et pour finir, un Italien qui vient juste d'arriver et qui a battu 2 jobbers et qui se sent plus péter. Non mais sérieusement, vous ne pouvez pas rivaliser face à Alex SHELLEY ! Ce soir, je vais remporter le Money In The Bank, que vous le vouliez ou non !


Santino :

Hey, yé t'arrête oune minoute. Tou est qui toua ? Tou te crois tout permis ? Tou crois que tou a le droit d'insoulter mon pays, ma nation ... L'ITALIA ! Tou viens de quel pays toua ? Ah oui, c'est sa, tou viens des Etats-Ounis. Normal que tou soit complétement débile dans ta tête si tou est comme ces gens la, qui nous regarde ! Tout ne comprend pas que l'Italia, c'est cent fois mieux qué cé vieux pays démodé. Regarde, en Italia, il y a tout ! Les pizzas, les pastas, les voitoures de louxe et sourtout, quelque chose qué vous n'avez pas dans votre pays : les belles filles ! Maqué, les filles dé votre pays, elles sont toutes moches, toutes grossos ! Elle passent leur temps à manger des hamburgers et des fritas ! Tu doa vraiment revenir à la réalité, Alex Shili. Tou ne gagneras yamais cette malletta ! Tou m'entends ? YAMAIS ! Yé suis Santino Marella, and I am so Great ! Yé suis plus fort qué tout le monde ici, plus fort que Jaune China, Jaune Mykeals, Tedde Dibiachi, Tripelle Eich et sourtout, Alex Shilli ! Cé soir, yé vais gagner la mallette, et yé vais devenir le foutour champion de la fédération ! Because I am Italian !


Shawn Michaels :

What ? J'ai rien compris à ce que tu as jacter Santino, la prochaine fois que tu veux parler, apprends notre langue, c'est pas la peine de vouloir faire ton malin devant tout le monde si tu es même pas capable d'aligner 3 mots correctement. Et toi, Shelley, est-ce que tu réalises ce que tu as dit ? Est-ce que tu as conscience de tes paroles ? Et surtoût, est-ce que tu comprends à qui tu as affaire ? You look in the eyes of Mr. XTREM MANIA ! This pay per view is MY Pay per view ! Personne ne peut me battre, tout simplement car je connais ce show mieux que quiconque ! Ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle Mr. Xtrem Mania, The Showstopper, The Main-Event ! I am the Hart Break Kid, Shawn Michaels ! Je suis tout simplement le meilleur des meilleurs. On m'a donné une opportunité pour ce match dès que je suis revenu dans cette fédération, ce qui prouve que le Chairman à confiance en moi, et qu'il sait que si Shawn Michaels participe à Xtrem Mania, ce show sera le meilleur qui ai jamais existé ! Et c'est pas pour rien si, depuis mon retour, j'ai eu 3 victoires en 3 matchs. Ma belle série ne vas pas s'arrêter là, au contraire, je compte bien remporter ce Money In The Bank et devenir le Champion de la TEW ! So, je vous conseille de faire très attention à vous, because The Showstopper is here !


Triple H :

Qu'est-ce que tu racontes Shawn ? Décidément, j'ai bien fais d'arrêter la DX avec toi, car tu es vraiment un imbécile. Oui, Shawn, tu es un imbécile et tu sais pourquoi ? Because I Am the King Of Kings ! And Just in Case You've Forgot ... I AM THE GAME ! Le jeu va s'arrêter ici pour toi Shawn, et pour tout les autres aussi. Tu peux te vanter d'avoir 3 victoires en 3 match, mais faut voir aussi qui t'as affronté ! Que des rigolos, que des rookies qui connaissent rien au catch, que des nazes en résumé ! Alors, ce message s'adresse aussi bien à toi qu'aux autres : I AM THE GAME AND I WANT TO PLAY THE GAME ! Je crois que vous tous, vous avez oublié une chose essentielle : Triple H participe au Money In The Bank ! Et je crois que sa casse toutes vos ambitions de gagner, car je suis tout simplement meilleur que vous et que mon expérience dans ce domain va jouer en ma faveur ! Certains d'entre vous ont peut-être des qualités athlétiques qui leur permettront de décrocher habillement la mallette, mais il faut que vous sachiez que je serais toujours la pour ruiner vos espoirs, je serais à côté de vous pour vous faire goûter à la défaite, et surtout, je serais là lorsque la mallette sera décroché par THE GAME, Triple H !


John Cena :

Yo, yo, yo, les gars, on va se calmer un petit peu. Je crois que ce match vous fait dire un peu tout et n'importe quoi. Sérieux, je vous écoutes tous depuis tout a l'heure, vous parlez tous de remporter la mallette, mais je crois qu'un détail vous a échapper : THE CHAMP IS HERE ! Je vais participer à ce Money In The Bank, je ne vais pas reculer devant un tel challenge, et s'il y a bien une personne qui peut remporter cette mallette, c'est bel et bien moi ! Certaines personnes ici présentes parlent beaucoup, et ne font pas grand chose sur le ring. Je parle bien evidemment de toi, Santino ! Ah, c'est sûr que pour te moquer des gens et ressortir de vieilles photos, t'es le champion, mais pour le reste, on te voit plus trop. T'es juste bon à faire le mariole sur un ring, mais tu n'as pas la mentalité pour remporter cette mallette et encore moins un titre ! Et puis toi, Shelley, tu croyais vraiment qu'on allait pas répondre présent ? Tu croyais vraiment qu'on allait te laisser seul sur ce ring ? Mec, revient à la réalité, t'es pas le meilleur, sinon, ça se saurait ! Et vous deux, Shawn et Hunter, faut que vous soyez réalistes ! Vous avez un âge ... comment dire ... avancé ! Et les échelles ainsi que les cascades, c'est plus pour vous ! Non, ce que je cherche à vous dire, c'est que ce soir, THE CHAMP IS RIGHT HERE AND HE WANTS TO HAVE HIS TITLE !


Ted DiBiase :

Hé ho, vous cinq là, faut vous réveiller un peu ! Est-ce que vous savez qui je suis ? Je suis Ted DiBiase, le fils du Million Dollar Man, Ted DiBiase Senior ! A vous entendre, on dirait que ce nom nous dit rien ? Mais mon père à marqué à tout jamais l'industrie du catch, il a gagné tellement de titres et d'argent avec sa qu'il à même pu avoir sa propre ceinture : The Million Dollar Belt ! Et, comme je suis son fils, je vais suivre sa trace. Je vais commencer par vous éliminer les uns après les autres, puis lorsque je serais sûr que vous êtes tous K.O, je monterais tranquillement sur une échelle et je décrocherais la mallette ! Et dans quelques semaines, je serais votre nouveau champion ! Et j'aurais enfin le respect que je mérite tant, vous me prendrez enfin au sérieux et vous comprendrez que ce n'est pas pour rien que je m'appelle Ted DiBiase ! Je sais que je ne part pas favori pour ce match, mais je vais créer la surprise ! Je vais remporter le Money In The Bank, je vais casher la mallette, puis je reviendrais encore l'année prochaine pour remporter cette mallette. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement car je suis le fils d'une légende, je vais donc devenir une légende, et comme chaque légende, je vais tout gagner et tout le monde me respectera comme vous respecter mon père !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumactif.com
 
CENA : 04/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena XTREM MANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Champion :: ♣ Votre Carrière ♣ :: ♣ WEC Ring Speech ♣-
Sauter vers: