Wrestling Extreme Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WEC - Fed de catch à Simulation & Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cena XTREM MANIA

Aller en bas 
AuteurMessage
C E N A ~ [Ben']
Admin
C E N A ~ [Ben']


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2009

Cena XTREM MANIA Empty
MessageSujet: Cena XTREM MANIA   Cena XTREM MANIA EmptyVen 26 Mar - 11:43

CHAPITRE IV : The Last Ride

Cena XTREM MANIA San_di10

Cena XTREM MANIA 4live-52


Cena XTREM MANIA 4live-53
» Ce soir, les projecteurs explosent encore plus que d'habitude, sûrement puisqu'il s'agit d'un grand moment qui nous attend ce soir et dans les jours a venir. Les projecteurs nous font un tour d'horizon et on voit les spectateurs avec leurs pancartes "Cena" ou "The Champ is here !" ou encore "Cena Champion". Nos chers spectateurs s'impatientent de savoir qui va intervenir ce soir. Trêves de bavardages, les lumières s'éteignent toutes et l'écran géant s'allume. On y voit Todd Grisham avec un micro à la main, il est sûrement en train d'interviewer un catcheur. Il se tourne vers la caméra avec son sourire, et il prend la parole ... «

Cena XTREM MANIA 1_2

• T O D D -- G R I S H A M •

Hello Everybody. Ce soir, j'ai une interview exclusive avec l'un des participants de Xtrem Mania. Et plus particulièrement, un des participants au Money In The Bank Ladder Match. Vous l'avez reconnu, il s'agit du Champ', John Cena. John, êtes-vous en forme pour le plus grand show de l'année ?

• J O H N -- C E N A •

Todd, biensûr que je suis en forme. Et même si je ne l'étais pas, il faudrait que je le sois. Dans quelques jours, il y a un show qui va arriver. Et c'est pas n'importe quel show, c'est THE SHOW ! Le plus grand show qui ai jamais existé à la TEW, Xtrem Mania. Et rien que pour cela, je me dois d'être en forme, pour le public et tout ceux qui nous regarderont. Ce genre d'événement n'arrive qu'une fois par an, et même qu'une fois par vie pour certains catcheurs. Personnellement, j'espère que ce ne sera pas le dernier, car je compte bien répondre présent aux prochains Xtrem Mania que nous auront. Mais il ne faut pas encore voir l'avenir, je préfère, comme je le dis souvent, me concentrer sur le présent, histoire de pas gâcher certaines opportunités en me disant qu'elles arriveront plus tard. Le Money In The Bank est quelque chose à prendre très au sérieux. Certains pensent qu'un Money In The Bank Ladder Match vaut moins qu'un match de championnat. A ceux la, je leur réponds qu'ils ont tord. Celui qui gagne la malette peut avoir son opportunité où il veut, quand il veut, et contre qui il veut. Et moi, ce genre de choses, sa m'intéresse bien car j'ai encore quelques comptes à régler avec certaines personnes ... Mais bon Todd, comme tu le sais, avant mon match à Xtrem Mania, j'ai deux adversaires à battre. Alors, je me concentre plus sur eux 2, que sur mon Money In The Bank Ladder Match pour le moment, car je ne dois pas prendre mes 2 adversaires à la légère, même si je sais que j'ai les cartes en main pour les battre.

• T O D D -- G R I S H A M •

Biensûr, je vous comprend. Alors, je vais vous poser la question différemment : Êtes-vous en forme pour votre Tag Team Match.

• J O H N -- C E N A •

Forcément Todd. Et je m'éfforce de le répéter : je suis toujours en forme et je réponds toujours présent lorsqu'on à besoin de moi. Et ce à n'importe quelle occasion, House Show ou Pay Per Viex. Et d'ailleurs, lorsque j'ai appris que j'étais dans le Main-Event du dernier show avant Xtrem Mania, je peux te garantir que j'étais extrêmement motivé. Tu vois, déjà, être dans la carte juste avant ce pay per view, c'est déjà pas mal, mais en plus être dans le Main-Event ! J'en demandais pas tant, mais après tout, pourquoi pas. Je suis là pour faire le show, je suis là pour faire plaisir à tout ces spectateurs qui ont fait le déplacement à Phoenix, je suis là pour que ces spectateurs ne s'endorment pas dans leur fauteil ! Alors, je suis plus en forme que jamais, je suis déterminé à battre mes 2 adversaires, et à leur montrer qu'il faudra compter sur moi, lors de Xtrem Mania ! Et même avant Xtrem Mania, lors du prochain show où je répondrais présent, ils comprendront que je suis déterminé à chaque match, que je me donne à fond et que je ne recule jamais un challenge ! Il faut qu'ils le mémorisent : I NEVER BACK DOWN FROM ANY CHALLENGE ! I Am The Champ, et comme chaque champion, je dois être présent et motivé à tout ce que l'on me propose. Alors, je suis au maximum de ma forme en ce moment, et ça, je le garantis à tout le monde, et c'est Shelley et Santino qui le comprendront lors de notre match !

• T O D D -- G R I S H A M •

Je vous comprend, John. Mais quand vous avez appris que vous faisiez un match face à 2 adversaires que vous aurez lors du Money In The Bank Ladder Match, quel a été votre réaction ?

• J O H N -- C E N A •

Disons ... que j'étais joyeux. Oui, joyeux, c'est bien le mot, et je sais que sa peut en surprender plus d'un, mais, au plus profond de moi, sa me réjoui. Pourquoi tu vas me demander ? Tout simplement car j'ai l'opportunité de montrer à deux de mes 5 adversaires ce que je vaux, j'ai l'opportunité de leur faire comprendre qui je suis réellement, et j'ai l'opportunité de pouvoir leur dire : THE CHAMP IS HERE ! Tu vois, mes 2 adversaires sont Santino Marella et Alex Shelley. Ce sont pas les plus petits gars de la fédération, et pour preuve, ils ont réussis à se qualifier pour le Money In The Bank Ladder Match. Mais ceux-là n'ont aucunes chances face à moi, car ils n'ont pas la même conception de ce sport que moi. Moi, je suis là pour faire LE spectacle, pour montrer à nos chers spectateurs et téléspectateurs que l'un des anciens champions de cette fédération est toujours dans la place, et que j'ai toujours mes 3 mots important, qui me font vivre et qui m'aide à me donner le meilleur de moi-même à chaque fois : Hustle, Loyalty, Respect. Ce sont 3 mots auxquels je me définis, et que je ne trahirais jamais. Et malheuresement pour Santino et Shelley, ils n'ont pas cette même conception que moi, et ces 3 mots ne font pas partis de leur vocabulaire. La pugnacité, je ne l'ai jamais vu chez eux. La loyauté, encore moins, surtout Santino, après ce qu'il m'a fait lors du dernier show. Et enfin, le respect, chose qu'ils n'ont, encore une fois, jamais essayé.

• T O D D -- G R I S H A M •

Mais justement, lors de ce match, vous allez faire équipe avec un participant du MITB, HBK. Pensez-vous que votre association d'un soir va bien fonctionner ? Ou que cela va "dégénérer" un peu comme avec Santino ?

• J O H N -- C E N A •

Tu sais Todd, dans le catch, tout est possible, tout le monde peut changer d'attitude d'un moment à l'autre et devenir incontrôlable. Personnellement, ce n'est pas mon cas, je compte rester moi-même et tel que je le suis actuellement encore un bon bout de temps, car c'est ce que j'aime. Et j'espère que c'est le cas de Shawn Michaels. Shawn est une grande légende, tout le monde le sait. Il a eu des hauts et des bas dans sa carrière, et aujourd'hui, il est plus en forme que jamais, et ça, c'est quelque chose que j'apprécie. Shawn est une idôle pour moi, comme pour le monde entier qui suivent le catch, on ne peut pas détester cet homme au vue de tout ce qu'il à accomplit dans sa carrière. Récemment, il a fait un come back pour le plus grand bonheur de tout le monde, et des fans en particulier. Et résultat des courses : Il a gagné face au champion actuel de la fédération : Chris Jericho. Je pense qu'aujourd'hui, Shawn est au mieux de sa forme et il risque d'être un adversaire redoutable lors du prochain Money In The Bank Ladder Match. Mais on en est pas encore là, comme je le répète assez souvent. Dimanche, un match nous attend tout les 2, et je compte bien participer à ce match, et je ne compte surtout pas m'éloigner du ring, histoire de prendre du repos, ça, jamais. Je suis bien déterminé à gagner et à faire plaisir à tout le monde avec Shawn. Et j'espère bien que c'est son cas, car il va falloir répondre présent dimanche. Donc j'espère que Shawn et moi, on formera une équipe de choc qui ne sera, certes, qu'éphémère, mais qui fera du dégât. Alors Shawn, je compte sur toi.

• T O D D -- G R I S H A M •

Une dernière question : vous ne nous avez pas tellement parler de vos adversaires du soir, pourriez vous les définir en quelques phrases ?

• J O H N -- C E N A •

Mais je vais m'en faire une joie, Todd ! Tout d'abord, commençons par Santino ... Franchement, honnêtement et je pense que tout le monde est d'accord avec moi : ce mec là est un rigolo ! Il faut voir les choses en face : lors du show du 21 Mars, après sa victoire inattendue face à Swagger, la seule chose qu'il à su faire, c'est danser, parler de ses pizzas et montrer des photos de moi en train de m'amuser. Franchement, ça ne m'a vraiment pas atteint. Contrairement à lui, je sais m'amuser et profiter des soirées où je m'éclate. Lui, d'après ce que j'ai compris, après les shows et pour arrondir ses fin de mois, il vend des Pizzas ? Hum ... Il a bien raison. Il a peut-être un don pour les pizzas, mais pour le catch, c'est pas encore ça hein ! Aucun titre à son actif, aucun palmarès ... Rien ! Le vide ! Alors, quand on se moque des gens, Santino, et qu'on à jamais su faire ne serait-ce que le quart de ce que j'ai fais, on se tait et on retourne aux fourneaux. Puis de toute façon, après son attaque "gratuite" du 21 Mars, je lui ai répondu ce que je devais répondre dimanche dernier, et j'espère que ça lui servira de leçon, car lors de notre match Tag Team, j'ai tout fait, et lui à juste fait le tombé final, et à fêté "notre" victoire en dansant. Maintenant, Santino, ce sera la deuxième fois que l'on va se retrouver ensemble dans le même ring, et on ne sera pas ensemble cette fois-ci, alors je te dis juste ... attention. Ensuite, pour parler d'Alex Shelley. Ça va être un véritable challenge pour moi, puisque je ne l'ai jamais rencontré de toute ma vie. Et quand je vois ce qu'il arrive à faire contre Kurt Angle ou Evan Bourne, je me dis que c'est pas un gars à prendre à la légère. Il fait des fins de match époustouflantes avec ses enchaînements ... mais je suis confiant. Je pense qu'avec ma détermination et mon envie, je peux arriver à tout, même à battre les adversaires les plus corriaces, et dieu sait que Shelley en est un. Mais je ne vais pas me débiner maintenant, au contraire, il est puissant, et c'est ce qui me rend plus fort. C'est un challenge à relever et je ne vais pas y passer à côté. Je compte bien montrer à Shelley de quoi je suis capable, et d'ailleurs, j'ai un avantage sur lui : Il a Santino. Non mais c'est vrai, Shelley tout seul est peut-être bon, mais avec Santino, c'est une toute autre histoire. L'italien ne vas pas arranger les affaires d'Alex et c'est justement là qu'il faut en profiter. Donc je veux lancer un message final à Shelley et Santino : ce Week-End, vous allez voir à quoi ressemblent vos adversaires de Xtrem Mania, et vous comprendrez qu'il ne faut pas les prendre à la légère. I AM THE CHAMP AND I AM RIGHT HERE !

• T O D D -- G R I S H A M •

D'accord, merci John de nous avoir accordé un peu de votre temps, au revoir et bonne chance pour votre match ce dimanche, et votre match à Xtrem Mania .

• J O H N -- C E N A •

De rien, ce fût un plaisir de répondre à tes questions, et merci pour les encouragements, je vais faire de mon mieux.

» La caméra se tourna vers John, et on le vit partir dans les backstages. Suite à cela, la caméra se coupa, et Todd repartir également dans les vestiaires.«
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumactif.com
 
Cena XTREM MANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENA : 04/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Champion :: ♣ Votre Carrière ♣ :: ♣ WEC Ring Speech ♣-
Sauter vers: