Wrestling Extreme Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WEC - Fed de catch à Simulation & Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hunter est de retoure et veux un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter//Dante

Hunter//Dante


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Metal World

Hunter est de retoure et veux un match Empty
MessageSujet: Hunter est de retoure et veux un match   Hunter est de retoure et veux un match EmptySam 18 Avr - 18:49

¤ Triple H Thème Song ¤

Commentateur: Mais je connais cette musique...

Hunter est de retoure et veux un match Triple16


Spoiler:

Commentateur: Le puplic et fou de joie et cri comme des malades je n'ai jamais entendu ça

Hunter est de retoure et veux un match Triple17

Hunter est de retoure et veux un match Triple18

Hunter est de retoure et veux un match Hhh10


Hunter est de retoure et veux un match 800px-10

Hunter est de retoure et veux un match Triple19



-Hello WEC ! Je vous annonce que votre catcheur préférer de la WWE est partie pour venir dans cette fedération qui est mieu que la WWE et je suis pas là pour parler ou pour faire de la pub ou pour être présentateur commenteur ou quelque chose dans la dedans je suis là pour se que je fais de mieux catcher. Et surtout gagner...

Spoiler:

Commentateur: écouter cette musique Triple H Triple H...

Spoiler:


- Je sais que je peux pas avoir un match pour le titre tout de suite mais je vous préviens vous autre le titre est à moi et personne pourra m'empêcher de l'avoir et de le garder.

Spoiler:
</FONT></STRONG>

- Alors vue que je ne peux pas avoir le titre ni être challenger pour l'instant je demande un match ou un Open challenge t'en que je choisi la stipulation mais elle restera secrète jusqu'au show.

Commentateur: Je n'y croi pas le king of kings, the game Triple H est dans notre fédération et il demande un Open challenge qui viendra relever le défis qui ?


Spoiler:

- Alors personne ne veux m'affronter... Alors... Au moin à la WWE il y avait quelqu'un qui venais et dans les 2 secondes... je vais faire une chose je vais partir car j'ai des choses a faire alors la première personne qui montera sur se ring fera un match contre moi.

Commentateur: Triple n'a pas de sucsès aujourd'hui personne ne vient à sa demande de match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter est de retoure et veux un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK veut son 1er match lors de ReVenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Champion :: ♣ Votre Carrière ♣ :: ♣ WEC Ring Simu ♣-
Sauter vers: