Wrestling Extreme Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WEC - Fed de catch à Simulation & Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HBK veut son 1er match lors de ReVenge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C E N A ~ [Ben']
Admin
C E N A ~ [Ben']


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2009

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Empty
MessageSujet: HBK veut son 1er match lors de ReVenge !   HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! EmptySam 18 Avr - 10:51

HBK Theme Song :

https://www.youtube.com/watch?v=nS18XzYW37w

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! 4live-shawn.michaels-20.03.09.1

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Hbkentrance

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! HBK_entrance_02_2

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Vlcsnap-824437

- Shawn : Alors, comment allez-vous ce soir ?
| La foule acclama Shawn |
Comme vous avez pu le voir, j'ai décidé de quitter la WWE afin de faire ma propre fédération de catch. Et cette dernière va dépasser la WWE et sera la plus grande fed du monde !
|La foule scande "WEC, WEC" |
Mais je suis pas la pour faire ma présentation, car tout le monde connait le Showstopper, le Main-Event ! Donc si je suis ici, c'est parce que j'aimerais inaugurer ma fed en faisant le tout premier match, qui sera lors du prochain show, c'est a dire lors du prochain Pay Per View : ReVenge. Et j'aimerais que mon adversaire soit une personne de taille a m'affronter et qu'il accepte toute stipulation que je pourrais faire !

| Un theme song apparait sur l'écran géant, il s'agit de ... |
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumactif.com
Batista

Batista


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Empty
MessageSujet: Re: HBK veut son 1er match lors de ReVenge !   HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! EmptyDim 19 Avr - 12:39

THEME SONG BATISTA





HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! 010HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! 013
HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! 014HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! 016
HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! 018HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! 021
HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! 023HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! 032

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Batista1_Ebene_1_4

batista regarde hbk avec le sourire tel la grande star qu'il est

alors écoute HBK tu dit vouloir un grand adversaire bah je suis un des plus grand içi je pensse alors je relève ton défi mais ne te meprent pas tu ne sera que mon jouet dans ce match tu ne peut rien face a l'animal avec ton phisique de papy retraité alors tu eccepte ou tu refuse et préfère affronter des lutteur de seconde catégorie genre cena et compagnie

dave le regarde et reprend

sache que si tu n'accepte pas je te finirai quand meme ta vie deviendra un enfer et tu me suplira de te laisser a force d'aller a l'hoital ou pire

dave attend sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
C E N A ~ [Ben']
Admin
C E N A ~ [Ben']


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2009

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Empty
MessageSujet: Re: HBK veut son 1er match lors de ReVenge !   HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! EmptyDim 19 Avr - 12:55

HBK le regarde en rigolant

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Vlcsnap-824577

Puis il reprit :

- Si tu crois que tu me fais peur avec tes abdos et tout tes muscles en cartons ... c'est raté. Je n'ai pas peur de toi et je n'ai peur de personne ! Je suis le Main-Event, le Showstopper ! ... Et pour te prouver que je n'ai vraiment pas peur de toi, la ceinture de champion du monde poids lourd sera en jeu ! Et plutôt que de faire un match normal pour cette superbe ceinture, que dirais-tu d'un Falls Count Anywhere match ?

| Shawn et le public attendirent la réponse de Batista |

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumactif.com
Batista

Batista


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Empty
MessageSujet: Re: HBK veut son 1er match lors de ReVenge !   HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! EmptyLun 20 Avr - 5:44

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Batista1_Ebene_1_4

batista rigole

prend la stipulation que tu veu papy car ce match sera ton dernier et moi je repartirai une nouvelle fois avec l'or cette belle ceinture qui me va si bien alors que toi seule une canne irai avec ton physique bref je vais pas parler la pendant toute la journée c'est pas mon genre et sa sera que entre toi et moi par d'incruste dans le match un one vs one et rien d'autre d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009

HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Empty
MessageSujet: Re: HBK veut son 1er match lors de ReVenge !   HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! EmptyMer 22 Avr - 6:00

tu répond ou non? tu peu suppr ce poste quand tu l'aura vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Empty
MessageSujet: Re: HBK veut son 1er match lors de ReVenge !   HBK veut son 1er match lors de ReVenge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK veut son 1er match lors de ReVenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ PPV N°1 : ReVenge { 25 / 04 / 09 } ♣
» Hunter est de retoure et veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Champion :: ♣ Votre Carrière ♣ :: ♣ WEC Ring Simu ♣-
Sauter vers: